Wednesday, March 16, 2011

Une rédaction


Ma passion est les mots. Peut-être, c’est un petit peu abstrait. En tout cas, je n’ai jamais fait que tout le monde faisait. 

Les mots sont touts. Même quand je suis maladroit avec ils. Ils sont ma relation avec Dieu, mes relations avec ma famille, mes amis. Ils sont plus de ces choses.  Ils sont la musique pour l’âme lasse.  
Les mots, les mottes de terre que des gens peuvent jeter à d’autres. Les mots qui peuvent être les briques qui établissent des ponts entre les gens. Je pense que si je n’ai pas pris la Biologie, je pensais que mon sang était l’encre rouge.
Quelquefois je sens de l’albatros dans le poème de Charles  Baudelaire. Quand j’écris, je mont en flèche, je suis dans le ciel clair. En même temps, si j’ai besoin de parler, je trébuche dessus mes pieds. Puis, les mots sont hostiles. Ils se hissent dessus ma langue et tombent sur la terre.
J’adore les mots parce qu’ils créent les autres mondes. On a besoin de prendre soin de quoi on dit, mais c’est applicable pour toutes des choses dans la vie. Bien sûr, j’ai des autres passions, le saxophone, l’art, la photographie. Ils sont très importants, ils me forment. Mais je suis les mots.  


No comments:

Post a Comment